HappyCraft HappyCraft
Serveur HappyCraft Off pour le moment (Voir topic dans info du serveur)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[accepter] [Candidature] Shadowcampiglia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
campiglia
Joueur du serv

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:43 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

- Je m'appelle Ulysse j'ai 18 ans et je suis étudiant dans le domaine de l'informatique, pour etre plus précis ( Système réseau,administrateur réseau, sécurité informatique )... Je suis un grand joueur depuis ma plus tendre enfance, et je joue a tout type de jeu allant du fps au mmo. 

Je joue a wow depuis sa sortie c'est a dire maintenant 5 ans mais en ce moment j'avais besoin de renouveau c'est pourquoi je me suis pris au jeu et j'ai commencer ''Minecraft''.

IG:

Je suis un joueur qui aime la communauté, faire de nouvelle rencontre et bâtir avec d'autre gens.

Je deteste les gens qui détruises, volent, et j'en passe. Je suis tout l'inverse de ce genre de joueur au contraire j'aime l'entraide et je suis quelqu'un de sympathique.

J'aimerais pouvoir aidé dans l'élaboration du serveur, pour de nouvelle construction ou bien meme pour le commerce.
Et pour d'autre cadre moin Ig mais j'pourrais peut être meme faire une video de la communauté.

en esperant une réponse positive de votre part je reste ouvert a toutes questions.

Bonne journée a vous...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:43 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
varquesse
Administrateur Suprême

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 44