HappyCraft HappyCraft
Serveur HappyCraft Off pour le moment (Voir topic dans info du serveur)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[accepter] [Candidature] Shadowcampiglia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
campiglia
Joueur du serv

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:43 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

- Je m'appelle Ulysse j'ai 18 ans et je suis étudiant dans le domaine de l'informatique, pour etre plus précis ( Système réseau,administrateur réseau, sécurité informatique )... Je suis un grand joueur depuis ma plus tendre enfance, et je joue a tout type de jeu allant du fps au mmo. 

Je joue a wow depuis sa sortie c'est a dire maintenant 5 ans mais en ce moment j'avais besoin de renouveau c'est pourquoi je me suis pris au jeu et j'ai commencer ''Minecraft''.

IG:

Je suis un joueur qui aime la communauté, faire de nouvelle rencontre et bâtir avec d'autre gens.

Je deteste les gens qui détruises, volent, et j'en passe. Je suis tout l'inverse de ce genre de joueur au contraire j'aime l'entraide et je suis quelqu'un de sympathique.

J'aimerais pouvoir aidé dans l'élaboration du serveur, pour de nouvelle construction ou bien meme pour le commerce.
Et pour d'autre cadre moin Ig mais j'pourrais peut être meme faire une video de la communauté.

en esperant une réponse positive de votre part je reste ouvert a toutes questions.

Bonne journée a vous...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:43 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
varquesse
Administrateur Suprême

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:05 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

Salut a toi Smile
Tu a l'air de quelqu'un de bien et je suis heureux de te dire BIENVENU Wink

Mais désoler tu ne pourra pas etre ajouter ni jouer au serveur ce soir pour cause d'un enorme orage Sad

a bientot Smile
--------------------------------
Minecraft.fr

Visiter le site web du posteur Skype
campiglia
Joueur du serv

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:12 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

Je vous remercie. Serait-il possible de poste pour le poste de modérateur, j'ai de l'expérience dans le domaine. Si vous voulez plus d'information je vous suis tout ouï.

varquesse
Administrateur Suprême

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:19 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

non désoler nous somme asser et tu viens tout juste d'arriver

L'orage est passer Smile
Minecraft.fr

campiglia
Joueur du serv

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:25 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

Bien sur je parlais d'un projet futur Smile . Fait moi signe si une place se liber.

varquesse
Administrateur Suprême

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:49 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

tkt
Minecraft.fr

campiglia
Joueur du serv

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:23 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

Arf problème de connections Smile Sa dois venir de chez moi :'(

varquesse
Administrateur Suprême

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:49 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

j'ai deco le serveur l'orage ne cesse pas
Minecraft.fr

campiglia
Joueur du serv

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:50 (2011) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia Répondre en citant

Ah ok Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018) Sujet du message: [accepter] [Candidature] Shadowcampiglia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website