HappyCraft HappyCraft
Serveur HappyCraft Off pour le moment (Voir topic dans info du serveur)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[accepter] Candidature Darkwin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darkwin
Joueur du serv

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:05 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Darkwin Répondre en citant

Salut J'ai 15 ans bientot 16 je suis mature et trés créatif (surtout coté maison et grande construction), sa va faire 7 mois maintenant que je joue a Minecraft et biensur je joué sur l'ancien serveur Classique de JV avant la sortie du jeu en béta. J'ai déja regardez toute les vidéo de TheFantasio974, de Arno00, de Serge L'agriculteur, De MrZirlax et j'en passe Wink Ma plus grande construction que j'avais oublier de citer est une Cathédrale,(et aussi la tour Eiffel), j'ai aussi construit des 100éne de maison en tout genre(Chalet,Manoir,appart,petite maison coquette,discothéque etc...) (les conseil de Mamie Lennon m'ont beaucoup aidez ^^) J'ai aussi fait des aréne de Spleefer, des dés a coudre,et une aréne géante de Gladiateur et un sublime Rollercoaster, je m'exerce au Pixel Art et j'ai déja créée deux maps aventure Wink Le meilleur et que j'ai créé un serveur avec une trentaine de joueurs qui m'ont trés bien aidé dans mes constructions les plus énorme ^^ mais finalement je me suis lassé de gérer tout un serveur et de devoir tout faire miticuleusement pour que ces larbins en chaleurs ne détruisent pas tous et ne me fassent pas des horreurs dans mon serveur =) Donc désormais je cherche un serveur, donc je souhaiterais m'y aventurer pour t'aider dans ton projet (en ce moment je suis en vacances donc compte sur moi pour étre omniprésent) J'ai Skype sur mon Ipod touch mais si y a vraiment besion je me fournirait un micro pour parler sur Mumble Wink Allez a plus et merci de me répondre rapidement =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:05 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cc9942
Joueur du serv

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:01 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Darkwin Répondre en citant

Moi je serais ravi de t'acueillir dans le serveur mais il faut attendre que varquesse(le modo) se connecte et qu'il t'add dans la whitelist. Very Happy

Darkwin
Joueur du serv

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:03 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Darkwin Répondre en citant

Ok merci =)

cc9942
Joueur du serv

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:19 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Darkwin Répondre en citant

mais de rien Okay

varquesse
Administrateur Suprême

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:16 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Darkwin Répondre en citant

Slt a toi Darkwin  Razz
Un seul mot MA-GNI-FIQUE  Okay
Bienvenu parmi nous
Super tes construction et pourra tu m'envoyer par skype une de tes cartes aventure ?
sinon ravi de t’accueillir  Okay  
--------------------------------
Minecraft.fr

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018) Sujet du message: [accepter] Candidature Darkwin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website