HappyCraft HappyCraft
Serveur HappyCraft Off pour le moment (Voir topic dans info du serveur)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[accepter] Candidature Rhever

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rhever
Joueur du serv

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:18 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Rhever Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tous d'abord une petite présentation est de mise,

Je suis rhever, ou Quentin IRL, 20 piges.
Je vis actuellement en banlieu parisienne (95)
J'aime les vieux jeux en général, la vieille epoque, le dessin, les livres, et autre conneries onirique...

La première chose qui me pousse à venir vers vous, est la recherche d'un serveur simple, qui ne demande que a évolué, étant quelqu'un de patient, j'aime regarder les choses évoluées et participer à la création de l'univers... Que ce sois en tant que simple citoyen, vieu fou du village, ou le type bizarre qui est proche de vous dans le métro et qui respire fort...
En terme minecraftiens, je ne suis pas un pro de la construction de folie, simplement parce que je préfère créer des bases souterraines, secrètement garder par des pieges et autres portes dérobées...
Mon plaisir secret, lors de ma dernière (et première) expérience en tant que multi, était d'éssayer de pieger les griefs... (porte qui ouvre fais s'ecrouler de lave ou du sable <3)

Enfin, en terme de RP je me permets de vous joindre une pseudo présentation...

Rhever est un jeune homme, un peu fou, et reveur, considérant que le monde tel que l'ont le connais n'est que rêve de quelques grands monstres venue de lointains univers... Après une terrible rencontre avec "Celui dont le vie à été prolongée", Rhever sombra dans une folie, qui l'amena a construire de petit abris s'ouvrant vers les abysses des profondeurs de la terre...
Mais, le voila, apres une crise de d'insomnie devant la citée de Amnie

S'too pour le moment... 

En attendant vos réponses... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:18 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChuckNorris
Admin

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:44 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Rhever Répondre en citant

Moi je suis pour !! si tous le monde faisait des presentation comme sa !!!

varquesse
Administrateur Suprême

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:00 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Rhever Répondre en citant

Désoler Rhever pour l'attente ^^
J'ai fait un ptit fail !! Mon message ne s'est pas enregistrer
Donc je disais.....
Super présentation !! Si tout le monde pouvait faire la même  Okay Okay Okay
Donc pour moi en tant que Modo je te dit WELCOME !! Very Happy  
--------------------------------
Minecraft.fr

Visiter le site web du posteur Skype
trafto
Joueur du serv

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:04 (2011) Sujet du message: [accepter] Candidature Rhever Répondre en citant

Bienvenue rhever, dans notre communauté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018) Sujet du message: [accepter] Candidature Rhever

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website