HappyCraft HappyCraft
Serveur HappyCraft Off pour le moment (Voir topic dans info du serveur)
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature - Rayon-Gama

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rayongama

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:58 (2011) Sujet du message: Candidature - Rayon-Gama Répondre en citant

Prénom : Benoit
Pseudo Minecraft : rayongama
Pays : France

Je m'appelle Benoit et j'habite à côté de Rouen, en Normandie.

J'ai acheté Minecraft en Mars, cette année, et je ne me suis pas mis au multi-players tout de suite. Je n'ai malheureusement pas de screens.  En tout cas, je m'y suis beaucoup investi : quand quelque chose me plaît, j'y mets tout mon coeur
. En ce moment, je joue en solo parce que je n'ai pas de serveur où jouer et je commence sérieusement à m'ennuyer voire somnoler
...

Je ne me considère pas comme étant un geek. Quand j'ai le temps et l'envie je joue, voila... Je joue à tous types de jeux (action, FPS, stratégie, simulation, etc...) sur plusieurs supports (PC, Wii, PS3, Ds et &).
Concernant mes projets sur ce serveur, je dois avouer que j'aimerais developper son economie ou alors etre tout simplement créer des projets enormissime qui est ma spécialité.

Et j'atteste sur l'honneur avoir pris connaissance du serveur et de mis etre interresse . Ouistiti ! 
En attendant d'avoir une reponse favorable a ma demande, passez une bonne soirée.,

Amicalement, Benoit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:58 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HappyCraft Index du Forum -> happycraft -> Presentation et inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website